DS, plus qu'un esprit, un coeur uni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DS, plus qu'un esprit, un coeur uni

Que le cul vous pèle!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les recrues.....

Aller en bas 
+21
cchoups
elise-du-25
Astriah
liznico
wombat03
glacinia
RomG666
icefire
sarki
paine01
khelborg
richard26
bridgetg
corsevy
Boulet_one
Sansoif
utrillo93
Admin
etien
torwyn
Arya711
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
paine01
Membre
paine01


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 26/05/2006

Les recrues..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les recrues.....   Les recrues..... - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juin - 1:25

richard26 a écrit:
. mais je viendrais toujours vous emebeter ici lol!

On compte là dessus!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
sarki
Membre
sarki


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/06/2006

Les recrues..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les recrues.....   Les recrues..... - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juin - 3:41

utrillo93 a écrit:
Tiens voilà une candidature comme je les aime ... quelqu'un que nous connaissons bien ... pour lequel nous n'avons pas à nous poser l'éternelle question "Sa motivation ne serait-elle qu'un feu de paille ?" (le genre de candidature à la sarki diraient les mauvaises langues) ...

c'était pareil pour moi Laughing Laughing Laughing


sarki, démonteur d'arguments

EDIT aprés avoir tout lu : J'avais raison Laughing Laughing Laughing Laughing

Les recrues..... - Page 3 0005 Les recrues..... - Page 3 0005 Les recrues..... - Page 3 0005 Les recrues..... - Page 3 0005 Les recrues..... - Page 3 0005 Les recrues..... - Page 3 0005 Les recrues..... - Page 3 0005 Les recrues..... - Page 3 0005
Revenir en haut Aller en bas
sarki
Membre
sarki


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/06/2006

Les recrues..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les recrues.....   Les recrues..... - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Oct - 12:00

sarki a écrit:
utrillo93 a écrit:
Tiens voilà une candidature comme je les aime ... quelqu'un que nous connaissons bien ... pour lequel nous n'avons pas à nous poser l'éternelle question "Sa motivation ne serait-elle qu'un feu de paille ?" (le genre de candidature à la sarki diraient les mauvaises langues) ...

c'était pareil pour moi Laughing Laughing Laughing


sarki, démonteur d'arguments

EDIT aprés avoir tout lu : J'avais raison Laughing Laughing Laughing Laughing

Les recrues..... - Page 3 0005 Les recrues..... - Page 3 0005 Les recrues..... - Page 3 0005 Les recrues..... - Page 3 0005 Les recrues..... - Page 3 0005 Les recrues..... - Page 3 0005 Les recrues..... - Page 3 0005 Les recrues..... - Page 3 0005


Les recrues..... - Page 3 010105co
Revenir en haut Aller en bas
corsevy
Membre
corsevy


Nombre de messages : 70
Age : 46
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 25/05/2006

Les recrues..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les recrues.....   Les recrues..... - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Nov - 14:40

richard26 a écrit:
ce qui ma fait penser a de l'humeur ou de l'ironie c'est simplement la taille du texte .
la taille du quoi??????????????

oups j'ai mal compris! Les recrues..... - Page 3 Connerie
Revenir en haut Aller en bas
Arya711
Membre
Arya711


Nombre de messages : 1018
Age : 52
Localisation : Sur une lointaine planète....
Date d'inscription : 24/05/2006

Les recrues..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les recrues.....   Les recrues..... - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov - 8:53

Ici Icefire Les recrues..... - Page 3 Goblin_4 Les recrues..... - Page 3 Goblin_4 Les recrues..... - Page 3 Goblin_4

On cause beaucoup Les recrues..... - Page 3 Goblin_9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&jou
icefire
Membre
icefire


Nombre de messages : 284
Age : 36
Localisation : Dans les volcans de feu et les champs de glace!
Date d'inscription : 11/11/2006

Les recrues..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les recrues.....   Les recrues..... - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov - 9:15

Bonjour à toutes et à tous,je vais quand même me présenté un peu!
Je suis Icefire,bien entendu,les dragons sont mes animaux fantastiques préférés;sinon je ne serai pas sur un elevez un dragon si ce n'était pas le cas! lol!
J'aime bien aussi parler avec des gens par forum,je trouve çà très sympa comme moyen d'expression!
Sur élever un dragon;mon truc c'est les échanges équitables,les duels,le mode aventure,et bien sur le forum;sa me permet de voir d'autres éleveurs et d'autres horizons,sa me permet aussi de partager des idées! Very Happy
J'ai l'intuition(et mes intuitions ne me trompent pas en général)que votre clan est justement se que recherche;je ressens beaucoups de convivialité chez vous,c'est très sympathique,surtout ne changer rien!
Revenir en haut Aller en bas
Boulet_one
Membre
Boulet_one


Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : Sur mon trone de roi, au pays des boulets !!
Date d'inscription : 29/05/2006

Les recrues..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les recrues.....   Les recrues..... - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov - 9:17

tiens une tite nouvelle !!!!



icefire a écrit:
je ressens beaucoups de convivialité chez vous,c'est très sympathique,surtout ne changer rien!

Les recrues..... - Page 3 Goblin_4 Les recrues..... - Page 3 Goblin_4 Les recrues..... - Page 3 Goblin_4 Les recrues..... - Page 3 Goblin_4 Les recrues..... - Page 3 Goblin_4 Les recrues..... - Page 3 Goblin_4 Les recrues..... - Page 3 Goblin_4 Les recrues..... - Page 3 Goblin_4
Revenir en haut Aller en bas
Arya711
Membre
Arya711


Nombre de messages : 1018
Age : 52
Localisation : Sur une lointaine planète....
Date d'inscription : 24/05/2006

Les recrues..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les recrues.....   Les recrues..... - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov - 9:31

Nous sympas ??? Les recrues..... - Page 3 Goblin10 Les recrues..... - Page 3 Goblin10
Hannn Les recrues..... - Page 3 Goblin10 On s'est plantés où ?? Les recrues..... - Page 3 Goblin_9 On voulait passer pour des gros durs sans coeur Les recrues..... - Page 3 Goblin_2

Contente que tu sois venue Les recrues..... - Page 3 Goblin_8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&jou
Admin
Sansoif
Admin


Nombre de messages : 476
Age : 55
Localisation : Houlàààààààààààà......
Date d'inscription : 24/05/2006

Les recrues..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les recrues.....   Les recrues..... - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov - 9:41

Bonjour je me présente Sansoif et Les recrues..... - Page 3 0005

Enchantée Icefire Les recrues..... - Page 3 Goblin_8
Revenir en haut Aller en bas
https://dragostar.forumgaming.fr
torwyn
Membre
torwyn


Nombre de messages : 593
Localisation : Toujours au même endroit : à côté de ma dragonne perso
Date d'inscription : 25/05/2006

Les recrues..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les recrues.....   Les recrues..... - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov - 10:04

Mais euh, elle est passée ou notre réputation des fous ? Les recrues..... - Page 3 Goblin39

Enchantée tout pareil que mes copines Les recrues..... - Page 3 Goblin_2
Revenir en haut Aller en bas
paine01
Membre
paine01


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 26/05/2006

Les recrues..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les recrues.....   Les recrues..... - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov - 10:46

Super, des nouveaux!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
icefire
Membre
icefire


Nombre de messages : 284
Age : 36
Localisation : Dans les volcans de feu et les champs de glace!
Date d'inscription : 11/11/2006

Les recrues..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les recrues.....   Les recrues..... - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov - 11:01

Je suis heureuse de faire votre connaissance à tous!
Arya711 disait que vous vouliez vous passer pour des gros durs sans coeur,j'espère que je n'ai pas dit quelque chose d'offusquant tout à l'heure;sinon je présente tout de suite mes excuses!(c'est vrai j'aurais dus mieux lire le titre de votre forum"les Dragostars,ils ne rigolent pas")

Par contre,je tenais à signaler que j'aime bien votre slogan:"Dragostar.Plus qu'un esprit,un coeur uni",c'est vraiment une belle citation,bravo! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Arya711
Membre
Arya711


Nombre de messages : 1018
Age : 52
Localisation : Sur une lointaine planète....
Date d'inscription : 24/05/2006

Les recrues..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les recrues.....   Les recrues..... - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov - 11:05

En fait on est sensés être des fous Les recrues..... - Page 3 Goblin_9 Les recrues..... - Page 3 Goblin_9

Pour notre signature, c'est nous qui avons commencé à en avoir une, nous avons choisi notre slogan par vote (oui oui on vote beaucoup ici Les recrues..... - Page 3 Goblin_4 ), chaque membre qui voulait en proposer un l'a fait et on a choisi celui qu'on préférait Les recrues..... - Page 3 Goblin_8 Et depuis les autres clans nous copient lamentablement Les recrues..... - Page 3 Goblin48
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&jou
Admin
Sansoif
Admin


Nombre de messages : 476
Age : 55
Localisation : Houlàààààààààààà......
Date d'inscription : 24/05/2006

Les recrues..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les recrues.....   Les recrues..... - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov - 11:12

Les recrues..... - Page 3 0005
Revenir en haut Aller en bas
https://dragostar.forumgaming.fr
Arya711
Membre
Arya711


Nombre de messages : 1018
Age : 52
Localisation : Sur une lointaine planète....
Date d'inscription : 24/05/2006

Les recrues..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les recrues.....   Les recrues..... - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov - 11:19

Les recrues..... - Page 3 Goblin_4 Les recrues..... - Page 3 Goblin_4 Les recrues..... - Page 3 Goblin_4 Les recrues..... - Page 3 Goblin_4 Les recrues..... - Page 3 Goblin_4 Les recrues..... - Page 3 Goblin_4 Les recrues..... - Page 3 Goblin_4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&jou
icefire
Membre
icefire


Nombre de messages : 284
Age : 36
Localisation : Dans les volcans de feu et les champs de glace!
Date d'inscription : 11/11/2006

Les recrues..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les recrues.....   Les recrues..... - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov - 13:21

je comprend;sa doit être rageant quand on a une superbe idée(comme les slogans)et que les autres la prennent comme çà sans se casser la tête! Evil or Very Mad
Moi sa m'est aussi arriver,je dessinais quelque chose(j'adore le dessin)et y'avait une personne,sans gène,elle m'a complètement copier!C'est triste,mais je crois qu'il existe des personnes qui n'on pas d'imagination ou qui ne fassent pas d'efforts pour réfléchir!
Bah c'est la vie!Que veut-on! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
khelborg
Membre
khelborg


Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : Liège (principauté de Walonnie)
Date d'inscription : 27/05/2006

Les recrues..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les recrues.....   Les recrues..... - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov - 14:11

je sens, je sens....du sang frais Laughing
bonjour mon enfant Les recrues..... - Page 3 36_3_2
Revenir en haut Aller en bas
RomG666
Membre
RomG666


Nombre de messages : 23
Age : 49
Localisation : Paname
Date d'inscription : 11/11/2006

Les recrues..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les recrues.....   Les recrues..... - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov - 15:09

Voilà encore du sang frais ! Wink

Bonsoir à toutes et à tous !

Après m'être incrusté sur le forum officiel, c'est sur le forum privé que je reviens pour tenter de décrocher ma place chez les DS !

Pour me présenter rapidement, je suis un p'tit démon éleveur débutant au combat.
Et pis pour plus de détails, y a qu'à aller voir ma présentation sur le forum ! Laughing
http://www.elevezundragon.com/forum/viewtopic.php?id=8581

Sur ce, je vous souhaite une très bonne soirée ! Cool
Je repasserai bientôt ! Wink

RomG, le p'tit démon ^^
Revenir en haut Aller en bas
glacinia
Membre
glacinia


Nombre de messages : 30
Age : 61
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/11/2006

Les recrues..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les recrues.....   Les recrues..... - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov - 15:40

Bonsoir bonsoir, je viens poster ici, il semble que je me trouve au quartier général d'un clan dynamique.
J'ai tenté d'écrire sur le forum officiel mais votre topic doit être magique, je ne voyais pas mes posts Les recrues..... - Page 3 Mort-de-

Pour vous en dire un peu plus sur EUD c'est assez compliqué puisque je ne joue que depuis deux jours, toutefois ziaa va bien, grâce à cleora et arya j'ai eu les informations de base.

Voilà je postule donc officiellement Les recrues..... - Page 3 36_11_1 Oh je suis virée !! D'accord Les recrues..... - Page 3 36_7_4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poneyvallee-glacinia.net
Arya711
Membre
Arya711


Nombre de messages : 1018
Age : 52
Localisation : Sur une lointaine planète....
Date d'inscription : 24/05/2006

Les recrues..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les recrues.....   Les recrues..... - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov - 15:54

Les recrues..... - Page 3 Goblin_4 Les recrues..... - Page 3 Goblin_4 Les recrues..... - Page 3 Goblin_4 Les recrues..... - Page 3 Goblin_4 Les recrues..... - Page 3 Goblin_4

Hello les recrues Les recrues..... - Page 3 Goblin_2 Ca fait du bien de lire des nouveaux Les recrues..... - Page 3 Goblin10 De la chair fraîche Les recrues..... - Page 3 Goblin_9 Les recrues..... - Page 3 Goblin_2 Les recrues..... - Page 3 Goblin_4 Les recrues..... - Page 3 Goblin_4

Glacinia, le forum public a des problèmes, on ne voit les derniers messages qu'en faisant : écrire une réponse Les recrues..... - Page 3 Goblin_9 C'est normal que tu te sois pas vue Les recrues..... - Page 3 Goblin_4

RomG666 enchantée, je te connais moins que Glacinia Les recrues..... - Page 3 Goblin_p Glacinia on pourrait presque rapatrier ta présentation de poneyvallee Les recrues..... - Page 3 Goblin_9

Pour ce qui est du jeu, on compte dans le clan parmi les plus anciens joueurs d'EuD donc je pense qu'on est au point niveau connaissances Les recrues..... - Page 3 Goblin_2

Pis notre clan est l'un des plus anciens Les recrues..... - Page 3 Goblin10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&jou
glacinia
Membre
glacinia


Nombre de messages : 30
Age : 61
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/11/2006

Les recrues..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les recrues.....   Les recrues..... - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov - 15:57

Oui pas de soucis arya pour ma présentation, simplement elle me semblait soporifique lol!

D'ailleurs sur EUD j'ai mis uniquement 3 lignes Very Happy

Je file chercher ma présentation lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poneyvallee-glacinia.net
Admin
Sansoif
Admin


Nombre de messages : 476
Age : 55
Localisation : Houlàààààààààààà......
Date d'inscription : 24/05/2006

Les recrues..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les recrues.....   Les recrues..... - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov - 16:03

Bonsoir, je me présente Arrow moi Les recrues..... - Page 3 0060
Revenir en haut Aller en bas
https://dragostar.forumgaming.fr
Arya711
Membre
Arya711


Nombre de messages : 1018
Age : 52
Localisation : Sur une lointaine planète....
Date d'inscription : 24/05/2006

Les recrues..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les recrues.....   Les recrues..... - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov - 16:04

Oh bonjour Admin Les recrues..... - Page 3 Goblin10 Alors tu es nouveau sur le jeu ? Ton dragon s'appelle comment ? Il est fort ? Les recrues..... - Page 3 Goblin_2 Parle nous un peu de toi Les recrues..... - Page 3 Goblin_p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&jou
glacinia
Membre
glacinia


Nombre de messages : 30
Age : 61
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/11/2006

Les recrues..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les recrues.....   Les recrues..... - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov - 16:07

Lol j'ai déjà lu que l'admin qui danse la maracena avec spiderman ça ne fait pas sérieux lol!

C'est beau de s'aimer Les recrues..... - Page 3 0060
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poneyvallee-glacinia.net
Admin
Sansoif
Admin


Nombre de messages : 476
Age : 55
Localisation : Houlàààààààààààà......
Date d'inscription : 24/05/2006

Les recrues..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les recrues.....   Les recrues..... - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov - 16:08

Alors j'ai 15 ans et mon dragon ce sera le meilleur, il s'appelle "plumeauculquandjevole".. plus tard je veux être ingénieur chez Bill, pour pirater EuD. Et j'ai demandé à maman de me donner des cours sur les différents types de brosses!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://dragostar.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Les recrues..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les recrues.....   Les recrues..... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les recrues.....
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DS, plus qu'un esprit, un coeur uni :: Pour les amis des DS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser