DS, plus qu'un esprit, un coeur uni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DS, plus qu'un esprit, un coeur uni

Que le cul vous pèle!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Les recrues.....

Aller en bas 
+21
cchoups
elise-du-25
Astriah
liznico
wombat03
glacinia
RomG666
icefire
sarki
paine01
khelborg
richard26
bridgetg
corsevy
Boulet_one
Sansoif
utrillo93
Admin
etien
torwyn
Arya711
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
RomG666
Membre
RomG666


Nombre de messages : 23
Age : 49
Localisation : Paname
Date d'inscription : 11/11/2006

Les recrues..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les recrues.....   Les recrues..... - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Nov - 13:35

utrillo93 a écrit:
Je suis bien content de voir tout plein de nouvelles têtes par ici ...
Ouaip ! Ca fait du bien de voir un peu de sang frais !

Ah oui, c'est vrai, moi aussi je suis une nouvelle tête ! Les recrues..... - Page 7 Goblin_8 Les recrues..... - Page 7 Goblin_4 Les recrues..... - Page 7 Goblin_4
Et ben, je suis bien content de me voir, alors ! Les recrues..... - Page 7 Goblin_9 Les recrues..... - Page 7 Goblin_p Les recrues..... - Page 7 Goblin_2
Revenir en haut Aller en bas
liznico
Membre
liznico


Nombre de messages : 97
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 18/06/2006

Les recrues..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les recrues.....   Les recrues..... - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Nov - 15:47

Arya711 a écrit:
On est les pros de la communication par smileys Les recrues..... - Page 7 Goblin_4 Les recrues..... - Page 7 Goblin_4 Les recrues..... - Page 7 Goblin_4
ça grâce à ma thèse, z'êtes intiés au gob aussi Les recrues..... - Page 7 Goblin_9 Les recrues..... - Page 7 Goblin_4 Les recrues..... - Page 7 Goblin_4
quèquondi ??? Les recrues..... - Page 7 Goblin_6
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Sansoif
Admin


Nombre de messages : 476
Age : 55
Localisation : Houlàààààààààààà......
Date d'inscription : 24/05/2006

Les recrues..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les recrues.....   Les recrues..... - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Nov - 15:48

Rien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://dragostar.forumgaming.fr
liznico
Membre
liznico


Nombre de messages : 97
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 18/06/2006

Les recrues..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les recrues.....   Les recrues..... - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Nov - 15:52

Les recrues..... - Page 7 Goblin31 Les recrues..... - Page 7 Goblin31 Les recrues..... - Page 7 Goblin31 Les recrues..... - Page 7 Goblin31
Revenir en haut Aller en bas
Arya711
Membre
Arya711


Nombre de messages : 1018
Age : 52
Localisation : Sur une lointaine planète....
Date d'inscription : 24/05/2006

Les recrues..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les recrues.....   Les recrues..... - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Nov - 15:54

Tiens tu veux te la faire couper toi aussi ?? Les recrues..... - Page 7 Goblin10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&jou
liznico
Membre
liznico


Nombre de messages : 97
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 18/06/2006

Les recrues..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les recrues.....   Les recrues..... - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Nov - 16:20

ma langue, c'est comme la queue de lézard : elle repousse Les recrues..... - Page 7 Goblin_6
Revenir en haut Aller en bas
paine01
Membre
paine01


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 26/05/2006

Les recrues..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les recrues.....   Les recrues..... - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Nov - 0:08

liznico a écrit:
ma langue, c'est comme la queue de lézard : elle repousse Les recrues..... - Page 7 Goblin_6

J'aimerai bien voir ca!!! Les recrues..... - Page 7 Goblin_2 Les recrues..... - Page 7 Goblin_2
Revenir en haut Aller en bas
icefire
Membre
icefire


Nombre de messages : 284
Age : 36
Localisation : Dans les volcans de feu et les champs de glace!
Date d'inscription : 11/11/2006

Les recrues..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les recrues.....   Les recrues..... - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Nov - 9:00

Hum!Coupons la langue de Liznico tout de suite j'ai hâte de voir à quelle vitesse elle repousse! Les recrues..... - Page 7 Goblin_3

Franchement,vous me rendez sadique à force!

Les recrues..... - Page 7 Goblin_p Les recrues..... - Page 7 Goblin_2 Les recrues..... - Page 7 Goblin_3 Les recrues..... - Page 7 Goblin_3 Les recrues..... - Page 7 Goblin_3 Les recrues..... - Page 7 Goblin_2 Les recrues..... - Page 7 Goblin_p
Revenir en haut Aller en bas
torwyn
Membre
torwyn


Nombre de messages : 593
Localisation : Toujours au même endroit : à côté de ma dragonne perso
Date d'inscription : 25/05/2006

Les recrues..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les recrues.....   Les recrues..... - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Nov - 9:05

Arf, dans 3 secondes c'est de notre faute Les recrues..... - Page 7 Goblin_4

Euh, Liz, je te promets que je te couperais pas la langue moi et que si il le faut, je serais seule, soit, mais je manifesterais avec une belle pancarte pour exprimer mon désaccord .......


et je vous vois tous venir avec le coup de la pancarte Les recrues..... - Page 7 Goblin11
Revenir en haut Aller en bas
icefire
Membre
icefire


Nombre de messages : 284
Age : 36
Localisation : Dans les volcans de feu et les champs de glace!
Date d'inscription : 11/11/2006

Les recrues..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les recrues.....   Les recrues..... - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Nov - 9:17

Na mais faut pas exagéré on va quand même pas couper la langue de Liznico;sinon elle risque de nous faire la gu**** et de ne plus revenir sur le forum!


Enfin,je décline toute responsabilité s'il y'en a qui veulent quand même couper sa langue! Les recrues..... - Page 7 36_1_152
Revenir en haut Aller en bas
liznico
Membre
liznico


Nombre de messages : 97
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 18/06/2006

Les recrues..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les recrues.....   Les recrues..... - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Nov - 15:15

celui qui s'approche de moi, je le foudroie Les recrues..... - Page 7 Goblin31 (oups, j'arrive pas à la ranger)
Revenir en haut Aller en bas
utrillo93
Membre
utrillo93


Nombre de messages : 430
Localisation : Je viens vous border tous les soirs !
Date d'inscription : 25/05/2006

Les recrues..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les recrues.....   Les recrues..... - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Nov - 5:57

Tes pouvoirs sont sans effet en dehors de ton domaine !!

Les recrues..... - Page 7 36_9_2
Revenir en haut Aller en bas
glacinia
Membre
glacinia


Nombre de messages : 30
Age : 61
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/11/2006

Les recrues..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les recrues.....   Les recrues..... - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Nov - 7:31

Bonjour bonjour, comment va tout ce beau monde ? Very Happy

Comment on agresse, waouh c'est risqué ici lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poneyvallee-glacinia.net
paine01
Membre
paine01


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 26/05/2006

Les recrues..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les recrues.....   Les recrues..... - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Nov - 9:16

c'est habituel!!!!
Revenir en haut Aller en bas
torwyn
Membre
torwyn


Nombre de messages : 593
Localisation : Toujours au même endroit : à côté de ma dragonne perso
Date d'inscription : 25/05/2006

Les recrues..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les recrues.....   Les recrues..... - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Nov - 11:12

Et puis surtout c'est toi qui a demandé hein Les recrues..... - Page 7 Goblin_2
Revenir en haut Aller en bas
paine01
Membre
paine01


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 26/05/2006

Les recrues..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les recrues.....   Les recrues..... - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Nov - 0:38

t'étais prévenue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
glacinia
Membre
glacinia


Nombre de messages : 30
Age : 61
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/11/2006

Les recrues..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les recrues.....   Les recrues..... - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Nov - 11:24

Même pas peur lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poneyvallee-glacinia.net
paine01
Membre
paine01


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 26/05/2006

Les recrues..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les recrues.....   Les recrues..... - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Nov - 7:54

glacinia a écrit:
Même pas peur lol!

T'es certaine????????
Revenir en haut Aller en bas
icefire
Membre
icefire


Nombre de messages : 284
Age : 36
Localisation : Dans les volcans de feu et les champs de glace!
Date d'inscription : 11/11/2006

Les recrues..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les recrues.....   Les recrues..... - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Nov - 8:20

Une baston!!!
Attendez,je veux bien voir sa! Les recrues..... - Page 7 Goblin_2

Waouh,sa y va avec les menaces! Les recrues..... - Page 7 Goblin_2 Les recrues..... - Page 7 Goblin_3 Les recrues..... - Page 7 Goblin_3 Les recrues..... - Page 7 Goblin_2
Revenir en haut Aller en bas
glacinia
Membre
glacinia


Nombre de messages : 30
Age : 61
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/11/2006

Les recrues..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les recrues.....   Les recrues..... - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Nov - 11:04

paine01 a écrit:
glacinia a écrit:
Même pas peur lol!

T'es certaine????????

Plus que ça même Les recrues..... - Page 7 Goblin28 Les recrues..... - Page 7 Goblin21 Les recrues..... - Page 7 Goblin21 Les recrues..... - Page 7 Goblin21 tu as vu mon regard déterminé ? Les recrues..... - Page 7 Goblin15
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poneyvallee-glacinia.net
paine01
Membre
paine01


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 26/05/2006

Les recrues..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les recrues.....   Les recrues..... - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Nov - 12:19

non, mais je dois pas voir clair!!!Moi si j'étais toi je me lèverais même pas, tellement j'aurais peur!!!! Les recrues..... - Page 7 Sors Les recrues..... - Page 7 Sors
Revenir en haut Aller en bas
glacinia
Membre
glacinia


Nombre de messages : 30
Age : 61
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/11/2006

Les recrues..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les recrues.....   Les recrues..... - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Nov - 15:25

paine01 a écrit:
non, mais je dois pas voir clair!!!Moi si j'étais toi je me lèverais même pas, tellement j'aurais peur!!!! Les recrues..... - Page 7 Sors Les recrues..... - Page 7 Sors

Nous n'avons pas été fait dans le même moule il faut croire lol!

Mais si mon regard voyons Exclamation Les recrues..... - Page 7 Goblin15 Les recrues..... - Page 7 Goblin15 Les recrues..... - Page 7 Goblin15 Les recrues..... - Page 7 Goblin15 Les recrues..... - Page 7 Goblin15 <--là le regard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poneyvallee-glacinia.net
paine01
Membre
paine01


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 26/05/2006

Les recrues..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les recrues.....   Les recrues..... - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Nov - 10:51

glacinia a écrit:
paine01 a écrit:
non, mais je dois pas voir clair!!!Moi si j'étais toi je me lèverais même pas, tellement j'aurais peur!!!! Les recrues..... - Page 7 Sors Les recrues..... - Page 7 Sors

Nous n'avons pas été fait dans le même moule il faut croire lol!

Mais si mon regard voyons Exclamation Les recrues..... - Page 7 Goblin15 Les recrues..... - Page 7 Goblin15 Les recrues..... - Page 7 Goblin15 Les recrues..... - Page 7 Goblin15 Les recrues..... - Page 7 Goblin15 <--là le regard

heureusement!!!!!!!!!!!!! Les recrues..... - Page 7 Connerie Les recrues..... - Page 7 Connerie Les recrues..... - Page 7 Connerie

Les recrues..... - Page 7 0116 Les recrues..... - Page 7 0116
Revenir en haut Aller en bas
Astriah
Membre
Astriah


Nombre de messages : 26
Age : 48
Date d'inscription : 04/02/2007

Les recrues..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les recrues.....   Les recrues..... - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Fév - 4:52

Bien allez, j'me lance !! (depuis le 20 novembre pu rien, je relance :p )
Alors que dire sur moi ?? Et bien je ne suis pas du sang frais désolée !!! Pas si jeune que ca et euhh pas debutante non plus sur EuD ! Les recrues..... - Page 7 Goblin31 (nan coupez pas !!! Les recrues..... - Page 7 Goblin39 )
Folle ? Oui totalement et fiere de l'etre !!! Les recrues..... - Page 7 Goblin30 Fan de dragon, bon c'est pas un scoop je sais Les recrues..... - Page 7 Goblin14 , de tout ce qui touche la Fantasy et la SF, que ca soit bouquins films ou jeux ! et de series tele !! (comme les experts, prison break, lost, etc) Les recrues..... - Page 7 Goblin_6

Sinon euhh squatteuse de forum bientot pro ! aime les smiley Les recrues..... - Page 7 Goblin_2 (au cas ou qqun ne l'aurait pas remarqué !) et hmmm j'crois que c'est tout ce qui me vient a l'esprit !! Au pire vous decouvrirez le reste si je fais un jour parti des votres !!! Les recrues..... - Page 7 Goblin16






Ah oui aucun rapport, je fais ma pub !! Je ne travaille presque jamais ! Alors si quelqu'un a besoin d'une entraineuse au vol initié, pensez a moi !! Les recrues..... - Page 7 36_7_8
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Sansoif
Admin


Nombre de messages : 476
Age : 55
Localisation : Houlàààààààààààà......
Date d'inscription : 24/05/2006

Les recrues..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les recrues.....   Les recrues..... - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Fév - 5:36

On a quelques points en commun!! Les recrues..... - Page 7 Goblin28 Ravie de te voir ici!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dragostar.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Les recrues..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les recrues.....   Les recrues..... - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les recrues.....
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DS, plus qu'un esprit, un coeur uni :: Pour les amis des DS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser